Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
6 mars 2010

Je me lance !

Visiteurs assidus ou occasionnels sur ce blog, peut-être êtes vous déjà allés faire un tour sur un autre de mes blogs,

celui de ma galerie de peinture ?

coup_d_oeil_en_bande

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil

maintenant en cliquant sur : Nanouggalery

pour lire mes poèmes et voir mes créations .

Si vous l'avez déjà fait, alors ce message vous intéressera peut-être ...car ...

 

 

Eh oui,ça y est, je me lance !

Je fais éditer un petit bouquin qui regroupe

tous mes "Tabloèmes"

C'est à dire toutes les créations auxquelles sont associés

des poèmes de mon invention

Acheter Les tabloèmes de Nanoug

Vous y trouverez , pour chaque "Tabloème"

une photo de la toile ET le poème qui lui est associé.

C'est en quelque sorte à la fois

un livre d'ART et de POÉSIE

Alors si vous avez aimé mes toiles...et mes poèmes,

offrez vous "Les Tabloèmes de Nanoug". 

Vous pouvez le commander dès à présent

                                            Le livre Les tabloèmes de Nanoug

                                              Acheter Les tabloèmes de Nanoug

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah une artiste! Super!!!! Moi aussi j'ai fait un blog... En fait, votre maison correspond tout à fait à ce que j'aimerais avoir! et je voulais aussi une maison avec un atelier. Je ne savais pas que SCC faisait des maisons en bois car c'est le premier constructeur que j'ai vu dans la région vers St-Georges des Côteaux....
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité