Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
3 mars 2010

Au dessus de la maison...

Surprise tout à l'heure au dessus de la maison ...

Des cris d'oiseaux attirent notre attention et nous voyons arriver plusieurs vols d'oies (enfin je suppose que ce sont des oies) qui tout à coup se mélangent et tournoient pendant quelques minutes dans un grand désordre pour repartir ensuite dans de jolies formations en V ! 

C'était impressionnant et amusant.

Un peu comme si, en apercevant la Charente à deux pas d'ici, elles s'étaient concertées pour savoir si elles faisaient une petite pose !

J'ai attrapé l'appareil photo et j'ai réussi à fixer ce moment magique...

PICT0453

PICT0456

PICT0457

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui les cigognes! On en voit plein sur la route vers Rochefort sur les pylônes!!!!
S
Je poste ici pour vous féliciter pour votre blog : il est, comme ce vol d'oiseaux, magnifique. Une question, à laquelle vous pouvez ou non répondre : vous habitez près de quelle ville ou village ? Car la Charente, je connais ! j'habite en charente maritime (et j'y suis instit aussi en maternelle !), dans le village des Mathes près de la palmyre et votre maison en bois me rappelait l'architecture de ma région ! Moi aussi, j'ai une maison en bois que mon mari menuisier a réalisé de A à Z mais ma déco ne vaut vraiment pas la vôtre. Vous avez fait un intérieur des plus magnifiques, bravo !
O
Ce sont des grues.
N
Coucou Danièle<br /> De passage enfin sur ton blog, je contemple les photos dont celles des oies qui n'ont d'oie que le nom car il me semble plus que tu as vu un très beau vol de cigognes!!<br /> Cela devait être magnifique néanmoins!<br /> Nath
K
Je crois qu'il s'agit bien d'oies. D'ailleurs, si on regarde bien, on voit Zigomar qui passe à contresens! Ah ah! Hi hi! Blague d'instit' c'était trop tentant! Bises
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité