Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
20 décembre 2008

Bonne visite !

 

 

INTERIEUR__EXTERIEUR600

 Ce blog est destiné ...

...à notre famille et à nos amis....pour qu'ils puissent suivre la construction de notre maison au jour le jour...

...à tous ceux qui sont intéressés par la construction en bois...pour qu'ils puissent avoir un exemple du déroulement d'un tel projet...

DESSIN

Etapes du chantier en ordre chronologique >>>>> dans "CATEGORIES"

Etapes les plus récentes >>>>>>>>>>> dans " DERNIERS MESSAGES"

D_Jour_J_1er_jour_des_travaux_20_01_09__1_texte

 

 remise_des_clefs

 

BONNE VISITE !

La BLOG'euse et le BRICOL'homme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonjour Nanoug !<br /> <br /> Je te suis régulièrement sur ton blog d'école, et aujourd'hui, étant en vacances comme toi (zone B), je me plonge dans ton blog maison car moi aussi j'ai un projet de construction maison bois avec mon homme ! Le projet est en route depuis juin 2010, mais ça traîne un peu... Terrain toujours pas acheté car beaucoup de démarches administratives que nous n'avions pas prévues !!! Pour le moment, nous hésitons encore entre maison en madriers ou ossature bois !! Du coup, on a un peu le temps de la réflexion !! On pensait que la construction se ferait cette année, en 2011, mais je commence à douter. Tant pis, ce sera pour 2012, c'est sûr !!<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances dans ta belle maison en bois.<br /> <br /> Sandrine de la Marne !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Très très jolie maison. Nous avons parfois des goûts assez proches alors forcément, j'aime beaucoup. Bonne continuation, même si aujourd'hui, le plus gros est fait.
U
quelle belle maison et surtout chaleureuse ! BRAVO !
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité