Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
26 décembre 2008

LE TERRAIN

Voici tout d'abord le petit terrain (619m²) sur lequel nous allons faire construire notre maison en bois . C'est un ancien verger planté de pruniers. Nous ne pouvons en garder que 2 , dommage mais bon, on ne fait pas tout ça pour des prunes !!! PICT1731 premi_res_photos_du_terrain_mars_2008__5_ PICT1734 Il est rectangulaire, bordé sur un petit côté par un jardin potager, sur l'autre petit côté par la route de l'entrée du lotissement , sur un grand côté par une haie vive qui nous sépare du voisin et sur le dernier grand côté par la rue principale. voilà ce que ça donne en plan : terrain_l_gend_
Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste pour le fun, moi aussi j'ai une ossature bois, depuis 20 ans, c'est un état d'esprit, un art de vivre et de voir la vie, le confort absolu, sauf peut être les craquements du plancher de l'étage. pensez à isoler du bruit s'il est encore temps. vous serez enchantés de votre choix.
L
Bonjour,<br /> <br /> La maison est lancée, COOL !<br /> Je vous souhaite bon courage....avez-vous un aperçu du rendu final ?<br /> <br /> @+
J
coucou ! je vois que le projet avance !il me tarde de voir le résultat...ça va surement etre super...bon courage à vous,bises .
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité