Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
5 août 2010

Les portes s'habillent ...

Nos portes nous plaisaient déjà brutes, car elles sont assez originales : des carrés et une ligne courbe sont gravés en creux sur la surface plane.

PICT0516

Mais elles attendaient quand même un coup de peinture pour être terminées.

Je les ai peintes en gris clair et j'ai décoré chaque carré avec de la peinture argent Déco 3D et des collages d'éléments divers : ficelle de lin, bois flotté, verre poli, galets.

Voici le résultat ( pas facile de prendre des photos de portes dans un couloir !)

PICT0544 

PICT0548

Gros plan sur les carrés des portes :

les_portes_montageles_portes_montagesuite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi!
O
Très beau, très chic et original. simplement le décor fait un peu penser aux travaux des instits de maternelle...
S
Trop bien ! j'adore !
N
C'est une belle maison. Elle donne très envie de construire ma maison en bois.<br /> J'aime beaucoup vos portes et les détails.<br /> Votre boîtes à trésor porte bien son nom.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Nina.
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité