Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
25 octobre 2009

Bibliothèque rapide mais logeable !

Des cartons remplis de bouquins ont fait leur retour à la maison et il fallait bien les caser quelque part...

Alors on a construit une bibliothèque en superposant des boisseaux en ciment ou des caisses en bois et des planches de lambris qui nous restaient . C'est juste empilé mais c'est solide et surtout très logeable !

 

Voilà le résultat :

PICT0566

PICT0567

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est une idée géniale.. J'y penserai car j'ai des tas de livres dans les cartons faute de place pour les ranger!!!! Je me demande si je ne vais pas reprendre la même idée pour mon coin TV car je n'ai toujours pas trouvé de meuble pour rentrer tous les appareils audio-vidéo!. Merci pour l'envoi du blog qui permet de voir la construction de la maison pas à pas!!!
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
N
bonjour,<br /> <br /> j'ai bien aimé votre blog sur la construction de votre maison bois, c'est aussi notre projet future qui n'est encore qu'à l'état de foetus si je peux m'exprimer ainsi. Ce que j'aimerais savoir si vous pouvez me répondre?, quel est approximativement le bugdet à avoir pour une maison bois de ce type?, merci.@ bientot, nath
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité