Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
19 mars 2009

La couverture , suite

Aujourd'hui, toujours le même soleil radieux et le même ciel bleu pour faire le deuxième demi-toit .

X_couverture_suite__1_

X_couverture_suite__2_

X_couverture_suite__4_

X_couverture_suite__6_

X_couverture_suite__7_

C'est vraiment le printemps !

Ce petit prunier tout maigrichon, qui a eu des branches cassées à la dernière petite tempête , seul rescapé de notre terrain , eh bien il est en fleurs !

Pas rancunier pour une prune , le prunier !!! 

X_couverture_suite__9_

C'est de toute BÔté !

X_couverture_suite__10_

Vanille se croit déjà dans sa nouvelle chambre ! Mais ma fille, c'est pas fini ! Il faut encore attendre un peu !

X_couverture_suite__8_

Moi, je me vois déjà là-haut, sur ma mezzanine, le pinceau à la main , la toile éclairée par la lumière de l'oeil de boeuf  la lucarne ronde comme le monde (c'est plus poétique !)...X_couverture_suite__13_

Ah, mon atelier d'artiste ...ce sera de toute BÔté ....

X_couverture_suite__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il n'y a pas un centime d'hypocrisie dans ce que je vais dire, il n'est pas non plus question de cirer les pompes à l'auteur , mais....<br /> Je dis haut et fort que les photos sont très très bien prises,et d'une qualité exeptionnelle !<br /> Madame devrait faire de la communication chez un grand architecte pour reproduire ses projets sur du numérique ! et promouvoir ainsi ses réalisations ! Le prunier prouve encore une fois que la nature est bien faîte! Tant qu'a l'oeuil de beuf on a tendance à le voir ovale comme sur la bête, mais il peu aussi être rond en architecture ! Encore toute mes félicitations pour les prises de vue !Bonne nuit à vous . g.G.
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité