Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
25 février 2009

JOUR J 8h30

C'est le grand jour ! Le temps est avec nous , on ne pouvait pas rêver mieux !

CIEL_JOUR_J

Il fait un soleil magnifique même si pour l'instant ça caille un tantinet ! D'ailleurs je suis revenue chercher mes gants car j'ai sur-estimé la température ! Et j'en profite pour vous poster les premières images de la journée ....

Donc : Ce matin j'arrive sur le chantier à 8h15. Le camion est déjà là.

_l_vation_murs_25_02_09__6_

_l_vation_murs_25_02_09__8_

Il lui faut plusieurs manoeuvres pour bien se positionner. Très PRO vu la remorque à bouger !

Et dire que ma maison est sur ce camion !!!!

Les menuisiers sont déjà en train de préparer le matériel , ça s'active dur !!!

_l_vation_murs_25_02_09__3_

_l_vation_murs_25_02_09__12_

Le  pro du camion déploie sa grue et vérifie qu'il peut atteindre tous les contours de la maison .

ça a l'air OK !

BON, j'ai trouvé mes gants et mon bonnet. Je vais y retourner car c'est quand même pas tous les jours qu'on peut voir sa maison se monter sous ses yeux !

Ma fille aussi est prête à partir ....pour une fois elle s'est levée tôt !

La suite au prochain numéro ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces q.q. photos de départ ! je pense que l'élévation des murs va aller très vite !<br /> Demain nous aurons la vision complète de la maison<br /> mais sûrement sans le toit ? nous attendons donc la suite avec impatience . A très bientôt et régalez vous, la prochaine maison ce n'est quand même pas pour demain .<br /> C'était Guitou, et qui pour la circonstance à appelé zézette ! elle même émerveillée !
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité