Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
4 mai 2009

Dessous de la mezzanine et lambris cuisine

Le bricolhomme a bien travaillé ce week-end et aujourd'hui lundi .

Dabord,samedi, il a peint le dessous de notre mezzanine avec toujours sa super station de peinture .

Je sais que le Professeur Guytou va crier au scandale devant de si belles solives couvertes de peinture mais nous on préfère le bois légèrement peint en gris clair à la peinture bien diluée. On voit encore les noeuds et les veines du bois mais le rendu est plus moderne .

ZO_mur_cuisine_lambris__1_

ZO_mur_cuisine_lambris__2_

Ensuite, aujourd'hui, il a commencé le mur du fond de la cuisine en lambris  ( Lambris Vent d'Ouest blanchi , lames larges 19.5 cm, épaisseur 1.9 cm) .

J'adore déjà mon premier mur !!!

Vivement la suite !

ZO_mur_cuisine_lambris

ZO_mur_cuisine_lambris__4_

LA SUITE : mardi 5 mai , 2ième mur réalisé par le bricolhomme :

DSC00924

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS POUR TOUT CE TRAVAIL PASCAL. JE SUIS TRES ADMIRATIVE DE TOUT CE QUE TU ARRIVES A FAIRE DANS CETTE MAISON. BRAVO ET GROS BISOUS A TOUS LES DEUX.
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité