Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
14 avril 2009

Pose du lambris

Hier après quelques problèmes de scie et de compresseur dus finalement au groupe électrogène...le travail prévu le lundi de Pâques a fini en repos de jour férié ! Mais un Pascal a-t-il d'autre choix que de se reposer un week-end qui porte son nom ?

Aujourd'hui, après un aller/retour à La Rochelle de bon matin pour acheter un nouveau groupe électrogène, mon bricolhomme a enfin pu se mettre au travail !

Avec son nouveau groupe folklorique électrogène tout neuf ! wahoo, qu'il est beau !

ZH_lambris_chambres_d_but__3_

Son compresseur qui marche !!!

ZH_lambris_chambres_d_but__8_

Et sa scie qui sciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

ZH_lambris_chambres_d_but__2_

 

Résultat à 17h30:

ZH_lambris_chambres_d_but__1_

ZH_lambris_chambres_d_but

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que le chantier avance,malgré que la "gégéne" vous a "laché" !Quel affaire pour un W.E. Pascal, mais rassurez vous, il y aura forcément la résurrection de la Sainte Gégéne!(normal)!Je suppose que les cloisons séparatrices des pièces seront installées par la suite en placo, et je ne vois pas de fils électriques en attente provenant du plafond ?? et notammment pour les inters !mais bon !On voit des prises en périphérie ce qui semble normal .<br /> Mettre du lambris avec un pistolet d'agrafage,ça doit être très cool !si seulement on avait pu inventer ça 60 ans plus tôt, je me serais moins taper sur les doigts !Tout ça me parait très beau, bravo bravo, bon courage pour la suite, et n'oubliez pas de mettre du pétrole dans la Gégéne, elle est comme moi..elle boit ! Guitou
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité