Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
18 mars 2009

La couverture

Hier et ce matin, les liteaux ont été fixés.

à 13H30 :

W_couverture

W_couverture__1_

Et cet après-midi, début de la pose des tuiles. Elles sont un peu moins claires que ce que l'on croyait mais ça nous plaît quand même . (et peut-être que la lumière orangée du soleil couchant change un peu les couleurs ?)

à 18h30 : la moitié sud est couverte.

W_couverture__3_

W_couverture__4_

Intérieur :

W_couverture__12_

W_couverture__13_

W_couverture__14_

W_couverture__16_

W_couverture__18_

Voilà pour le demi-toit !

L'autre demi-toit pour demain j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de bois, que de bois !mais ce n'est quand même pas tout du bois d'arbre !(ne chercher pas ) j'aurai tendance à penser avec tout ça, qu'il faut quand même une "bonne" assurance incendie ! et vous ??? parfois la tuile n'est pas toujours sur le toit ! !Oui c'est pas terrible, mais bon !!<br /> J'espère que sur la prochaine photo on verra le bouquet, "perché" sur le faîtage, annonçant la fin du gros oeuvre, et les ouvriers entrain de boire un coup à votre santé ? ça vaut bien ça ! <br /> A + g.G.
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité