Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
4 mars 2009

Pluie et vent !

Jusque là le temps avait préservé notre maison de la pluie mais cette nuit le vent a soufflé et la pluie a du arroser nos murs !!! Je n'ai pas très bien dormi, j'espère que rien n'a bougé !!!

J'irai voir ça tout à l'heure ...

OUF ça va ! elle est encore là mais c'est beaucoup moins joli sous la pluie !!! vivement la semaine prochaine que la charpente et la toiture soient posées...car je n'aime pas l'idée de tout ce bois qui se mouille !

R_attente_sous_la_pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à votre tour pour votre commentaire...<br /> Les derniers articles datent de seulement quelques jours, et nous ne sommes donc pas encore dans la maison (l'idéal serait de pouvoir déménager cet été, mais c'est pas gagné !).<br /> Bonne continuation à vous.
J
Que de sagesse dans le message précédent...<br /> C'est vrai, tant que c'est l'histoire de l'entreprise, ils savent (a priori) ce qu'ils font ! Nous, en madriers, il a beaucoup plu pendant la pose de la charpente (et donc avant que le tuiles ne soient mises). On a bien ventilé la maison pendant plusieurs semaines avant de s'attaquer à l'isolation par l'intérieur. Et tout à l'air d'aller bien.<br /> Au fait, juste comme ça au passage : est-ce que votre blog ne permettrait pas de mettre les derniers articles en première page ?<br /> Bonne continuation.
G
Rassurez vous Madame Goguet, le bois est fait pour résister à la pluie, et tant que la maison n'est pas "livrée" vous n'êtes pas responsable des dommages éventuels !Si l'entreprise prend le risque de laisser la maison aux intempéries, elle sait très bien qu'il n'y aura pas de dégats !<br /> Alors dormez en paix et attendez la suite , mettez votre appareil photo au placard , le pauvre, il a bien besoin de souffler un peu ! <br /> g. G.
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité