Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en bois de A à Z
Archives
20 janvier 2009

Un jour doublement HISTORIQUE !

EH oui !!! Aujourd'hui : 20 janvier 2009 est un jour à ne pas oublier ! Je suis doublement heureuse parce que .... ...C'est aujourd'hui le jour d'investiture du nouveau président des Etats-Unis, Barack Obama ! Evénement exceptionnel , émouvant et porteur d'espoir s'il en est ... Et c'est aujourd'hui qu'a été donné le premier coup de pelleteuse marquant le début de notre chantier "maison en bois"!!! Coïncidence du calendrier ! Faut-il y voir un signe de bon augure ? Pourtant le temps est exécrable , avec pluie et vent . Mais ... Le ciel est noir , comme Barack ! Et ma baraque à moi sera blanche comme celle de Barack ! Pour moi, c'est bon signe ... D_Jour_J_1er_jour_des_travaux_20_01_09__1_ D_Jour_J_1er_jour_des_travaux_20_01_09__4_ D_Jour_J_1er_jour_des_travaux_20_01_09__2_ D_Jour_J_1er_jour_des_travaux_20_01_09__7_ Ils ont du enlever la haie vive qui nous séparait du voisin (problème pour prendre les mesures et l'alignement). Dommage ! En plus ils ont du enlever le plus gros et le plus beau des 2 arbres qu'on avait gardés !!! RE Dommage ! Il gît au fond du terrain pour le moment D_Jour_J_1er_jour_des_travaux_20_01_09__5_ Enfin, c'est parti mon Kiki et je suis bien CON-TEN-TE !!!!! (bien que malade -syndrôme grippal- et en arrêt baladie)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je constate que les vieux épisodes de cette série mythique sont ressortis!<br /> La Maison de Pascal et Danièle Ingals.....<br /> Pour les arbres abattus, Pascal coupera et coupera encore du bois pour réchauffer la maisonnée... "Car quand homme blanc couper du bois...."<br /> Ne serait-ce pas une grosse termitière qu'on aperçoit au fond?<br /> Trève de plaisanterie, je souhaite que ça aille vite et que vous rentriez dans vos charentaises bien au chaud dans votre nouveau nid!<br /> Bisous à tous<br /> JS
S
c'est la st sébastien donc tout se passera super bien<br /> bisous à vous tous
T
Ca y est ! Les premiers stigmates sont apportés au terrain et marquent enfin le début d'une nouvelle aventure prometteuse : que du bon...<br /> Bon rétablissement ma petite tatie et à bientôt.<br /> Prends bien soin de toi<br /> Tatie
L
Eh ben ça y est c'est parti pour la grande aventure !!!<br /> Rétablis-toi bien ma belle !
Ma maison en bois de A à Z
Publicité
Newsletter
Publicité